Votre Javascript n'est pas activé !
Rendez-vous sur cette page pour savoir comment l'activer
Oligarchie - Jeu RP
Nombre total d'inscrits : 156
Dernier enregistré : bruno
Nombre de persos RP : 39

Le Forum
Background du jeu
F.A.Q
Oligarchie

Utilisateurs en ligne : 0
Record en ligne : 7
Connexions ce mois : 1
Statistiques - - - Plan

Votre pseudo :

Votre mot de passe :


S'enregistrer


Aidez le site ! Votez !


Diablo 3
Jeux gratuit en ligne - Oligarchie

 

Histoire - - - Les camps - - - Fiches de camp - - - Rappels historiques - - - En savoir plus

Note : Les chefs de chaque camps sont joués de manière RP ou PNJ (Personnage Non Joueur) par les référents de chaque camp.
Les référents sont là pour répondre à vos questions concernant le gang qu'ils possèdent.
Ils peuvent également décider d'une action du gang.

Il est possible que les noms des référants inscrits sur cette page ne soient à jour. Il vous faut vous reporter à la fiche du camp pour être sûr.




Fiche du camp Civil

Référent(s) : Torak

Ce groupe n'a rien de particulier, si ce n'est qu'il subit la guerre que se livrent les différentes factions mafieuses. Leur seul but : rétablir la paix et le calme dans Paris.




Kiba


Fiche du camp Kiba

Référent(s) : Nilofer

Le Gang Kiba contrôle l’ensemble des ressources financières de la ville – même du pays à ce qu’il parait – toutes les banques leur appartenant … Guato [personnage non jouable] est à la tête de ce groupe … Personne n’a jamais vu cet homme dont le nom fait s’hérisser les poils sur la nuque de la plupart des mafieux, même de la police … Mis à part une poignée d’homme – mais surtout de femmes – personne ne peut l’approcher …




Yakuza


Fiche du camp Yakuza

Référent(s) : Calibre W

Un gang qui s’est nommé « Yakuza » - malgré le fait que les personnes le composant étant des français de toutes provenances – détient la plupart des parts du marché noir … La totalité des productions agricoles passent aux mains des personnes de gang et non des commerciaux qui ont été éradiqués, le libre-échange n’étant que trop peu désirable lorsqu’on détient toutes les parts d’un marché fructueux …




Fiche du camp Les Spécialistes

Référent(s) : Asther et Lenn

Etant composé des derniers cerveaux du Pays qui se sont regroupés dans le but de faire fructifier les choses à leur avantage et peut-être de reprendre par des prouesses mentales le pouvoir à leur avantage … Le groupe le plus «inquiétant» finalement car composé de génies de tous types, allant de génies de la science aux génies du crime en passant par la physique et l’art … Bref, tout ce qui peut servir … Ils ont adopté le nom de « Spécialistes », voulant être à la fois proches et loin des gangs.




Brigade de Répression Civile


Fiche du camp BRC

Référent(s) : Kal

Le « groupe » de policiers est ce que l’on pourrait communément nommer un résidu du KGB, ce dernier contrôlé par Viatcheslav Vladilav, un Russe aux mœurs peu communes …




Indépendantistes


Fiche du camp Indépendantiste

Référent(s) : Ange

Un groupe d’anciens militaires de toutes sortes qui semble protéger plus ou moins la population et cela grâce à un armement peut-être dépassé mais assez conséquent pour se faire entendre lorsque ces divers groupes de mafieux s’en prennent à la population …
Règlement -- Plan du site -- Statistiques -- Equipe
© Oligarchie.fr -- Tous droits réservés -- Contact : postmaster@oligarchie.fr